jeudi 16 janvier 2014

Chanceuse



Je suis très très chanceuse !

Je suis bien entourée par des gens adorables et aimants.
Il y a ma famille, le Nini, mes filles merveilleuses, mon petit-fils pour qui je donnerais tout. Ils sont ma vie, mes amours, mes plus grands bonheurs.
Il y a des amis sur qui je peux compter.
Il y a mes copines pour partager balades, soirées ciné ou spectacle.

Je ne suis pas particulièrement superstitieuse. Mais à parler comme ça de cette chance, de ce bonheur, je ne peux m'empêcher de toucher du bois...


Ce soir, une amie m'a offert une très jolie soirée.
Un bon repas au coin du feu dans un beau restaurant, un bon moment à papoter, un fou-rire sur le chemin du retour sous une neige drue !

Un vrai bonheur et un délicieux moment d'amitié.

C'est bien ce que je disais, je suis très très chanceuse !!!




11 commentaires:

  1. troisième tentative pour mettre un comm après j'abandonne la lutte
    (je disais : c'est vrai que tu es une chanceuse et ça fait plaisir de voir ton bonheur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne, pour le gentil mot et pour ta persévérance à mettre un commentaire.
      Plusieurs personnes m'ont dit que les comm avaient de la peine à passer mais je ne sais pas du tout pourquoi et donc je n'ai aucune idée de comment régler ce problème :( !

      Si quelqu'un a une idée et parvient à me la communiquer, je suis preneuse ...

      Supprimer
  2. Moi je dirais que tout cela est mérité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je dis que tu fais aussi partie du cercle des amis adorables que j'ai la chance d'avoir !
      :)

      Supprimer
  3. avoir la chance de reconnaître les petits bonheur .... quelle chance !!!
    B

    RépondreSupprimer
  4. oups!! les petits bonheurS
    B

    RépondreSupprimer
  5. L'amitié est un des biens des plus précieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.
      Et c'est pour ça qu'il faut en prendre soin !
      ... et donc bien le nourrir ^_^ !!!

      Supprimer
  6. B a raison. Que tu savoures encore de nombreux moments de bonheur a l'avenir et pourvu que ça dure ! Nous aussi on a de la chance de savoir qu'on peut toujours compter sur toi.

    RépondreSupprimer