mercredi 1 janvier 2014

Pour 2014 , de l'ordre dans la maison !




Pour bien démarrer l'année, faut mettre les choses au point !






































C'est un beau programme, je trouve.
Il tourne sur le net, je n'en ai pas trouvé l'auteur.
Il y a plusieurs de ces règles qui mériteraient d'être suivies plus souvent  (du moins par moi !).

Pour d'autres, pas de problème, je ne joue quasiment jamais au ballon dans la maison ...


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Envie d'afficher ce programme et d'essayer de le suivre...hi hi mais...comme toi je suis sure de respecter au moins une règle...celle de ne pas jouer au ballon dans la maison hi hi..
    Bonne année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai affiché dans la maison, on verra si c'est efficace.
      Merci beaucoup pour tes vœux Tanette !
      A toi aussi, je souhaite une belle année, une bonne santé avec une pensée toute particulière à ta fille ainée, et surtout beaucoup beaucoup de sourires de la petite Isia !

      Supprimer
  2. Je remplacerai juste le ballon par les monocycles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuh, dans ce cas, ils vont se dépêcher d'appliquer la dernière consigne de l'affiche !

      Supprimer
  3. Bonne année chez vous, les grands et les petits, j'adore les règles de la maison, avec un bémol pour la dernière si je devais les afficher chez moi (ça donnerait aux ados le permis de transgresser !) Bises chez vous et j'espère qu'on se reverra courant 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et douce année pour toi aussi !
      Arf, les ados, c'est parfois un peu .... compliqué !!!
      Oui ça me ferait très plaisir de te revoir, la Suisse n'est pas si loin de l'Isère!
      Bisous à tous !

      Supprimer
  4. belle année à toi et à ceux que tu aimes, je te souhaite l'énergie nécessaire pour affronter les difficultés et la clairvoyance indispensable pour reconnaître les petits bonheurs à ramasser par brassées afin d'en faire un grand bonheur...

    applique bien la règle " être heureux chaque jour" et je crois que l'année sera belle

    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci B !
      A toi aussi je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, beaucoup de petits et grands bonheur, et des tas de sourires de ton tout petit !
      Et merci de ta présence régulière ici. C'est un réel plaisir de lire tes commentaires toujours amicaux et positifs.

      Supprimer
  5. Tes règles me vont bien ! ;) Oui, bon, la dernière est peut-être un peu dangereuse.. il faut savoir vivre dangereusement il paraît ! ;)
    Une bonne année à toute ta famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivons dangereusement ! Car transgresser les règles, ce n'est pas forcément négatif...
      Merci pour tes vœux !
      A mon tour je te souhaite une belle année, sereine et heureuse, et bien allégée de tous ses soucis.

      Supprimer
  6. Comme c'est marrant, je suis tombée sur le même texte sur Facebook! J'ai tout de suite trouvé cela excellent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est là que je l'ai pêché !
      Peut-être de ta part, d'ailleurs... repris du groupe de Tryo.
      Mais l'auteur du texte, je ne l'ai pas trouvé.

      Supprimer