lundi 6 janvier 2014

C'est l'heure !


Allez, on y retourne !
Les vacances sont terminées.
Deux semaines se sont vraiment écoulées ?
Bon il y a eu les fêtes de familles, en petits ou grands comités, les repas à prévoir, les listes et les courses à faire, la cuisine ...
Il y a eu le Nini et son dos coincé. Il a commencé à avoir mal le premier lundi des vacances, et s'est enfin senti  mieux vendredi dernier. Moui, on a connu mieux. Surtout qu'un Nini qui a mal, il te le fait savoir, on ne peut guère l'ignorer.
De ma part, il y a eu pas mal de glandouille, pas trop l'envie d’entreprendre des choses ou de sortir en laissant mon grand malade se morfondre sur le canap.
Un peu de lecture aussi, mais pas tant que ça.
Pas mal de temps perdu devant la télé ou sur le net.
Des jeux aussi ! En famille, avec nos voisins, chez des amis.
Très peu d'activités physiques, aoutch, ça va faire mal ce soir pour la reprise du sport.
Une jolie soirée avec une de mes filleules qui voulait un repas en tête à tête avec sa marraine comme cadeau de Noêl.
A peine quelques petits flocons de neige, pas assez pour moi ! Avec juste une petite balade aujourd'hui dans la gadoue, la petch, une neige plus très fraîche en train de fondre.
Et sans doute deux ou trois trucs que j'oublie de raconter.

Time  is over, on y retourne.
Avec la banane des petits toujours motivés à chaque rentrée, ça va aller !



16 commentaires:

  1. Deux semaines trop vite passées. Bon courage pour la "reprise". Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tanette !
      Sur les chapeaux de roue, la reprise, mais c'est bien, pas le temps de se poser des questions !

      Supprimer
  2. Bon courage, et je te souhaite beaucoup de neige pour les prochaines vacances

    B

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise alors!
    Reprise ici pour moi aussi, mais après avoir fait "quelques" km pour aller voir la neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zozostéo !
      Oui j'ai vu tes photos,
      magnifique !

      Supprimer
  4. ah super le repas en tête à tête avec la filleule :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup apprécié.
      A l'époque où les enfants croulent sous les cadeaux, ce que mes filleuls apprécient et réclament, c'est du TEMPS à leur consacrer.
      Ça me va bien !

      Supprimer
  5. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Bonne reprise à toi et bon rétablissement au Nini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Lui aussi est bien reparti. Le dos va mieux, ouf !

      Supprimer
    2. Le pauvre, ça lui a juste saboté le temps des vacances !

      Supprimer
    3. C'est souvent comme ça, malheureusement... Bonne rentrée quand même et vive les prochaines vacances (en forme)!

      Supprimer
  6. Bonne rentrée!!! Même si c'est déjà reparti, le cœur y est!

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi les vacances ont passé trop vite ! Même si elles ont été prolongées par la venue de nos deux amies :)
    J'espère que tes petits sont toujours aussi mignons, n'oublie pas de noter tout ce qu'ils disent de drôle et de le publier ici ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y pensais encore ce matin, il faut que je note leurs petits mots rigolos !

      Supprimer