vendredi 3 janvier 2014

Dans le rétro , printemps 2013


Avril 2013
Les derniers adieux à ma maman à peine terminés, j'ai sauté dans un avion avec ma fille, la deuze, à destination de Maurice.
Encore une fois, des sentiments complètement contradictoires et opposés s'entrechoquent.
Il y a l’indicible chagrin, le deuil, la perte d'une mère d'un côté,
et le bonheur immense de voir ma fille, son mari, et mon amour de petit fils de l'autre.
(Déjà lors de notre voyage à l'occasion de leur mariage, il avait fallu gérer la maladie et le décès de mon beau-père.)




 La fin de l'été à Maurice ...
... et le début du printemps en Suisse.




Mai 2013
Un mois de mai consacré à mes filleuls...



deux confirmations...
 



une excursion au zoo.

Et quand le temps le permet, c'est obligé...



... des balades vers les sommets ou au bord de l'eau.


Juin 2013
Un mois qui hésite entre l'été et l'hiver une fin de printemps pourri !
Un mois très chargé comme toujours mais avec deux événements particuliers.

Une magnifique balade dans les alpes avec  mes copines,


et l'arrivée en Suisse pour les vacances d'été de mes Mauriciens préférés.






4 commentaires:

  1. Une bonne idée cette rétrospective en photos...mais comme tu dis...ça doit prendre du temps...J'ai un désordre pas possible dans les miennes, je n'ai pas encore archivé celles de 2012... hi hi...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chronophage, mais sympa !
      Bon courage pour le tri de tes photos ( qui sont toujours très belles ;o) ! )

      Supprimer
  2. Rho Mam, tu as mis une photo trop moche de nous !
    Mais j'aime beaucoup regarder ta rétrospective (même si j'ai du retard).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais naaaan , elle n'est pas moche du tout !
      Vous z'êtes les plus beaux ;o) !

      Supprimer