dimanche 26 janvier 2014

Tilulu en vedette



Par la magie de l'internet, nous venons de passer plus d'une heure en compagnie de notre Tilulu et de ses parents.
C'était comme chaque fois un merveilleux moment.
On se voit, on se montre des trucs, on discute, on rigole, on fait des plans pour l'avenir...
En bon petit dictateur comme savent l'être les enfants de son âge, Tilulu est généralement le centre d’intérêt de tous.
Cet enfant a un humour ravageur et grâce à ça et à sa choupitude au top, il se met sans aucune difficulté tout le monde dans la poche. 
Les parents sont heureux de nous montrer les nouvelles performances du petit.
Les grands-parents et les taties sont ravis de les découvrir.
Et le moustique ne se fait pas prier pour nous faire la démonstration de ses prouesses.
Cette fois-ci, il nous a montré comme il savait bien écrire son prénom. Il en connaît parfaitement les lettres, sait les écrire dans l’ordre sans se tromper, et le "e" du milieu ressemble à un drôle de petit escargot  mignon (oui, y'a un e au milieu du nom Tilulu, cherche pas !).
Sachant que le petit gars n'a même pas 3 ans, fiers comme un bar-tabac nous sommes  ;o)   !!!

Dans moins de 3 semaines (18 jours d'après le compte à rebours du tableau d'affichage), c'est en live qu'il nous fera la démonstration, sans l'intermédiaire d'un écran.

Youhouhouuuuu !



Photo prise par Cara, sa maman

10 commentaires:

  1. Hihihi ! T'es super rapide pour écrire des billets ! Il adore écrire son prénom... Ce soir, il m'a dit qu'il allait écrire mon nom. Je lui ai montré comment écrire 'Maman', car c'est ça qu'il voulait... Et je lui ai demandé de recopier les lettres. Quand j'ai regardé sur sa feuille, il avait écrit... son nom à lui ;p Sacré Bibou/Tilulu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui en ce moment, il est bloqué sur son prénom et c'est tout !
      Mais c'est déjà pas mal, hein ;o) !!!

      Supprimer
  2. ah oui, c'est un tombeur, on le voit aisément à la photo :-)
    et c'est vrai que souvent on se dit qu'internet est une belle invention, tout de même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, merci à la toile qui a rendu la séparation et la distance bien moins pénible !
      J'adore son air déterminé sur la photo et je le trouve très beau mais je ne garantis pas une objectivité totale en la matière ;o) !

      Supprimer
  3. Internet n'a pas son pareil pour nous permettre de suivre l'évolution de nos p'tits bouts trop loin de chez nous...
    Ton Tilulu semble avoir du...tempérament...tout mignon le p'tit gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a du tempérament et il sait se montrer très charmeur aussi !
      Il va y avoir de l'ambiance dans la maison dans pas longtemps ^_^ !!!

      Supprimer
  4. Wouaiiiii ! Super !
    Les jours vont passer vite, tu vas voir !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est certain !
      Le temps file et j'ai plein de choses à faire pour préparer leur arrivée !

      Supprimer
  5. Trop chou le Bibou... il est vraiment craquant sur cette photo... j'adore!

    RépondreSupprimer