vendredi 31 août 2012

Joli cadeau




Trop mignons, les mini pâtissons !
(Dois-je vraiment les appeler ainsi ? Ils en ont la couleur mais pas tout à fait la forme...
Si toi tu sais, n'hésite pas à partager ta science ;o) ! )
Ils sont arrivés tout beaux tout frais de leur jardin bio du Loir et Cher !
Je vous les fais admirer aujourd'hui, car demain, y'a de fortes chances qu'ils soient farcis avant de finir dans nos estomacs !

Merci beaucoup , Aurélie et Simon !

10 commentaires:

  1. Pas de science à étaler de mon côté par contre certainement de belles photos à faire! Très photogéniques, ces....trucs!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'espère qu'ils seront aussi bon à manger que beau à photographier !
      Mais bon, ça dépend aussi un peu de moi. Va falloir que je m'applique sur ce coup là ;o) !

      Supprimer
  2. *** Hello Loulou ! :o)

    Tu as raison ils sont trop mignons ces minis pâtissons !!!! :o)

    Bon ap' ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !
      Bisous et bon weekend au soleil de la Thaïlande !

      Supprimer
  3. Alors ça ce mange? J'en ai un... dont je ne sais que faire...

    RépondreSupprimer
  4. ça se mange, mais je n'ai pas du les préparer très bien, ou bien ils étaient trop gros et trop fibreux, la dernière fois que j'ai essayé il y a quelques années. Tu nous diras le résultat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens étaient petits et, après 15 minutes de cuisson à l'eau et 20 autres minutes au four, très tendres.
      Une réussite, on s'est régalé !

      Supprimer
  5. Miam ! C'est blanc, les pâtissons ? Ici ils sont jaunes ! Ça me donne presque envie d'en acheter, tiens, depuis qu'on ne fait plus de purées au Bibou, on a un peu oublié tous ces légumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est blanc avec un petit air de soucoupe volante !
      Tu ne te souviens plus ? C'est ce que vous disiez quand vous étiez petites ;) !

      Supprimer