mardi 28 août 2012

Belles rencontres en Loir et Cher

Si tu étais venu ce dernier weekend à la blogorencontre chez Anne et Gilles, tu aurais pu ...


... admirer un coin de campagne magnifique,





... faire un tour au marché et visiter de très jolis endroits,





 ... jouer à des jeux sympas,




... admirer un spectacle impressionnant,



mais aussi partager de très bons moments avec tout plein de chouettes personnes qui ont fait connaissance en premier lieu grâce à la magie du net et qui ont eu envie de se voir en vrai, pour changer !

Perso, j'ai adoré

Merci beaucoup les Allet pour cette belle initiative, pour l'organisation, et pour l'accueil si chaleureux !



10 commentaires:

  1. *** Coucou Loulou ! :o)

    Je n'étais pas à cette blogorencontre mais tes photos m'y invitent et c'est avec grand plaisir que je regarde les belles choses que tu as vues, les beaux endroits où tu es allée et les amis de la blogosphère que tu as rencontrés ... c'est génial !!!
    Quelle chance !!!!!

    Merci beaucoup pour cette jolie publication Chère Loulou !!! GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à toi aussi Nancy !
      ( Je ferais bien la prochaine blogorencontre chez toi, tiens ! Tes dernières photos étaient plus qu'alléchantes :D !!!)

      Supprimer
  2. La prochaine fois vous resterez plus longtemps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ?
      Mais prochaine rencontre il y aura, c'est certain :o) !

      Supprimer
  3. Waouh, c'est superbe là-bas ! Ça a vraiment dû être un chouette week-end... J'espère pouvoir un jour découvrir tout ça et rencontrer le reste de la famille Allet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça te plairait beaucoup, à n'en pas douter. La région ET la famille Allet bien évidemment !

      Supprimer
  4. Je confirme c'était drôlement bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire ta connaissance a été une des agréables opportunités de ce weekend !
      Super chouette :o) !

      Supprimer
  5. Ouais c'était vraiment chouette (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et émotionnant aussi, surtout quand tu fais des surprises à la poulette ;) :D !

      Supprimer