samedi 4 août 2012

De retour






Voilà !
Pour le Nini et moi, les vacances à Maurice sont terminées.
Dure dure, la séparation !
Et un peu pénible, le voyage du retour.
Arrivée à la maison, courbatures et fièvre me mettent à plat.

Trop de fatigue et d'émotions ces derniers jours, sans doute.

Mais par chance, chez moi, ça ne dure pas longtemps. Après une journée à dormir et un cocktail de médocs, me voilà (presque) en pleine forme pour aller fêter le mariage d'amis pour lequel nous sommes rentrés !

8 commentaires:

  1. Oh, mais quelle image!!! Remets toi bien et bon mariage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours émerveillée par ce qu'on peut voir du hublot d'un avion !
      Le mariage fut magnifique, et je suis presque totalement remise d'aplomb !

      Supprimer
  2. La prise de vue depuis l'avion est très réussie. Bon rétablissement et bon plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le voyage et toutes ces belles photos... tout le monde est magnifique dessus, et Tilulu est à bouffer ! J'espère qu'il s'est remis de son choc, que tu es à nouveau sur pieds et que la noce fut belle !
    Nous sommes finalement rentrés le même jour que toi, après avoir juste "esquissé" la Suisse à Yverdon... et ce lac nous a donné bien envie de revenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, nous nous sommes manqués de peu, on dirait !
      Mais si l'envie de profiter du lac et de la région vous prend, tu peux toujours me faire signe !

      Supprimer
  4. Salut Loulou ! Je n'ai pas commenté depuis de début de l'été : vacances ! Mais j'ai tout suivi, et je trouve tes photos magnifiques. Quelle chance tu as de pouvoir découvrir en profondeur cette île splendide !
    Bonne fin de vacances et à très vite. :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mistinguette !
      Maurice nous a offert une fois de plus, de belles découvertes.
      J'espère que pour toi aussi les vacances ont été belles et riches (J'ai lu le résumé chez toi. Prends le temps d'un peu de farniente quand même et ne cauchemarde pas trop en pensant aux mini-terreurs qui t'attendent à la rentrée. T'es la plusss forte des maicresse, de toute façon ;) !).
      Bises !

      Supprimer