dimanche 12 août 2012

Bleu


Heu, est-ce que ça vous fait bizarre à vous aussi de voir le mot bleu du titre écrit en vert ?
Parce qu'à moi, ça fait un peu comme un cout circuit au niveau du cerveau...
C'est grave, docteur ?

Mais sinon, je voulais juste raconter qu'hier, le lac de par chez nous avait pris des airs d'océan indien !



Même la température y était !

11 commentaires:

  1. Un joli lac aux eaux couleur océan : bleu/vert...au bord duquel il est agréable de se promener en cette saison...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lac, c'est magique ! Chaque jour il offre un nouveau spectacle.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui hein ! Et sans devoir courir au bout du monde !

      Supprimer
  3. Même pas étonnée : je l'ai aussi vu comme ça ton lac ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette !
      Il est dans sa période turquoise, faut croire :D !

      Supprimer
  4. *** Coucou Loulou !!!! :o)

    Alors si je comprends bien le lac se déguise en "lac des tropiques" et le mot bleu se déguise lui "en vert" !!!!!... et toi tu as pensé à te déguiser pour l'occasion ?
    LOL ;o)

    Je découvre ton joli blog et je découvre aussi que nous avons des points communs toi et moi ... moi aussi j'ai 3 enfants, un mari, un beau-fils et je suis grand-mère (pour ma part depuis avril dernier) !!!...

    MERCI POUR TA GENTILLE VISITE LOULOU !:o)

    Bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cordiale bienvenue ici Nancy !
      Et bien dis-moi, ça nous fait de jolis points communs !
      En voyant ta photo de profil, j'étais loin de t'imaginer grand-mère !!!
      C'est chouette, les rencontres par blogs interposés :) !

      Supprimer