dimanche 19 août 2012

Fin de vacances



Tu as vu cette température de ouf ?
Si tu vis dans le sud, tu ne seras pas trop impressionné, c'est sûr. Mais pour nous ici, c'est pas mal !








Alors nous en avons profité pour faire une petite virée en ville pour y retrouver des amis et pour profiter du festival des artistes de rue qui s'y déroule actuellement.
Trop chouette !





Tout cela a comme un furieux goût de vacances !
Et on a intérêt à bien en profiter car dès lundi, les écoliers d'ici reprennent le chemin de l'école.
Et donc les instits aussi...
Mais pas moi !
Je profite de mon statut d'école privée dans laquelle je fais comme je veux pour tricher un peu. La semaine prochaine, je ne fais qu'organiser une soirée "portes ouvertes" pour les nouveaux élèves et leurs parents. Mais pour moi la vraie rentrée n'aura lieu que le mardi 28.
Ouf, encore quelques jours avant de m'y remettre. J'ai encore plein de choses à préparer pour cette rentrée.
Mais d'un autre côté, je me réjouis beaucoup de retrouver mes petits choupis !
Pourvu que ça dure...

10 commentaires:

  1. A ces températures là, moi, je ne sors de la maison que contrainte et forcée: fait trop chaud! ;-)
    Profite bien de ces vacances qu reste, et des beaux souvenirs de Maurice, avec un Tilulu tellement grandit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zozostéo !
      Fera-t-il encore si chaud à la fin de la semaine ? Il paraît qu'on se voit, youhouhouuu !
      :)

      Supprimer
  2. Hello, merci pour ton message sur mon espace blog, oui nous vivons assez tristement le départ de notre chat, c'est fou comme on s'y attache. C'est sympa pour moi aussi de découvrir ton blog. Je reviendrai le visiter très prochainement. Nancy a beaucoup de contacts, c'est fou, mais je vois que toi aussi ! Bon courage pour ta préparation de rentrée d'école. Pour moi aussi c'est la semaine "avant". Je ne suis pas enseignante mais je travaille à l'administration dans un foyer d'ado.
    Il est tard, alors à bientôt sur blogger ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à bientôt, je repasserai aussi sans faute te faire de petites visites ;-) !
      Bises !

      Supprimer
  3. *** Jolie sortie que vous avez faite !!!! J'aime ces photos remplies de la chaleur et du soleil d'été !!!!
    Quand tu les regarderas cet hiver ... c'est certain tu espéreras être déjà à l'été prochain !!!!

    La rentrée pour toi sera le 28 ! Je suis certaine que tu vas bien profiter de ces derniers jours de repos !!!!!

    Bon courage à tes collègues du public qui reprennent le travail !!!

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je profite de faire des provisions de chaleur et de soleil ! Mais pas sûr que j'en aie trop la nostalgie cet hiver, car j'aime aussi beaucoup la neige et le froid !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Bonne pré rentrée alors!!! Et à bientôt, je suis impatiente de vous voir!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, quelle chaleur ! Ici il fait dix degrés de moins. Aujourd'hui, alors que je suis de retour au travail, il fait beau, alors que le temps a été couvert pratiquement tout le week-end prolongé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, hein !
      Les 33°, c'est dans le bas mais même ici on est à 29-30°. Mais ça ne devrait pas durer des semaines, tandis que toi, tu vas bientôt en reprendre pour plusieurs mois !
      Bisous ma Cara, bon courage pour la reprise !
      <3

      Supprimer