jeudi 9 août 2012

Bienvenue ma fille !

Le plus chouette, depuis que je suis rentrée de Maurice, c'est que j'ai retrouvé ma fille...
Ma Camila, ma deuze, qui a passé toute cette dernière année au Costa Rica.
Même si elle travaille beaucoup depuis son retour et n'est donc pas là en journée, c'est drôlement chouette de l'avoir de nouveau à la maison :) !

Bon, comme vous voyez, elle est revenue pleine de tresses et de cheveux qui ne sont même pas à elle mais c'est pas grave, hein !
 

8 commentaires:

  1. Elle est chou Camila sur cette photo ! Et quand est-ce qu'elle vient ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faut voir avec elle !
      Mais je pense que ce n'est pas l'envie qui lui manque mais plutôt les moyens financiers !!

      Supprimer
  2. Profitez bien du plaisir des retrouvailles. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tanette !
      Oui on profite, et ce n'est que du bonheur !

      Supprimer
  3. Trop chouette!!! Même les tresses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même les tresses !
      Mais va bientôt falloir les défaire et je sens que je vais m'amuser...

      Supprimer
  4. ça y va super bien les tresses à Camilla!!!!
    Bisous à elle et, bien-sûr au reste de la maisonnée......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que ça lui va très bien !
      Et merci pour les bisous :) !!

      Supprimer