samedi 1 septembre 2012

Je vous l'avais bien dit...



... qu'ils allaient finir farcis !







Tendres, savoureux, avec un petit goût de châtaigne,
c'était délicieux !

12 commentaires:

  1. C'est surtout magnifique ! J'veux les mêêêêêmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça, tu dois voir avec Anne, ou plutôt Simon, son fils ainé ;) !

      Supprimer
    2. Je crois que malheureusement il n'en a plus...

      Supprimer
    3. Ah ben mince alors, nous avons donc dévoré les dernières !

      Supprimer
  2. *** Coucou à toi Loulou !!!! En passant sur ton blog je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent début de semaine !!!!! :o)

    Oh ! que c'est beau et ça donne très envie de se mettre à table ! miam miam !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tu nous l'avais bien dit! :-D

    RépondreSupprimer