samedi 26 mai 2012

Moutons



Pour ma Camila qui aime bien les moutons !

(et pour revenir un peu sur le trop chouette ouik passé là-bas)

9 commentaires:

  1. Y'a que quoi faire quelques pulls!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et aussi quelques bons gigots et marmites d'irish stew !
      Beaucoup de ces moutons sont élevés pour ça.

      Supprimer
  2. J'aime bien ces moutons. C'est marrant on dirait de la ouate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, ils sont super beaux !
      J'aime bien ceux qui ont les pattes et le museau noir.

      Supprimer
  3. Ah, les "champs de moutons" irlandais... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'adore les couleurs de la photo !

    Merci de me dédier tes belles photos de moutons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle !
      J'ai l'ennui, moi, alors quand je vois des moutons...
      Bisous <3 <3 <3

      Supprimer
  5. Cette photo est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Et les moutons sont bien sympa, des petites boules de laine sur pattes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup les couleurs aussi. C'est un détail d'une prise de vue plus large.

      Supprimer