dimanche 6 mai 2012

Sur la côte caraïbe



Son nom était pour moi évocateur d'îles exotiques et de mer turquoise mais je ne l'avais encore jamais vue qu'en photo.
Notre beau voyage nous a donné l'occasion de faire un peu connaissance avec elle...

la mer des Caraïbes et son littoral costaricain.






Les filles ont pris une leçon de surf,
le Nini et moi ... un coup de soleil en les admirant !





   



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me demande parfois si c'est vraiment moi qui ai vécu tout ça...

      Supprimer
  2. C'est joli ces plages noires, ça me rappelle le sud de la Réunion :) (oui, oui, toujours la même Réunion, c'est mon point de référence^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes références sont excellentes, moi je dis !
      Oui, je trouve aussi que c'est joli, le sable noir.

      Supprimer
  3. Waow, le Costa Rica possède vraiment des plages magnifiques, autant sur la côte pacifique que sur la côte caraïbe. Cela donne vraiment envie de faire trempette! Encore bravo aux jeunes surfeuses!

    RépondreSupprimer