mardi 1 mai 2012

Ici aussi



Les beautés exotiques du Costa Rica, j'ai énormément apprécié.
Comment faire autrement ?!
Mais le printemps ici, c'est pas mal non plus...
A notre retour de vacances, un temps exécrable nous attendait : pluie, vent, froidure et même de la neige sur le sommet du Jura.
Mais depuis quelques jours, changement de décor.
Il fait doux, le soleil est là (sauf pour mes photos, le bougre).






J'aime beaucoup le jaune qui éclate partout en cette saison.
Même les pissenlits me plaisent !



Et les arbres en fleurs, c'est sympa aussi.


Et pour couronner le tout,  le muguet s'est donné la peine de sortir pile à l'heure pour le premier mai !

9 commentaires:

  1. Oh, je vois que le printemps bat son plein sur les hauteurs jurassiennes... tantôt dans les tons jaunes et blancs. Et le beau muguet du premier mai!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh qu'est-ce que ça me manque le printemps... Je me réjouis quand même de retrouver mes saisons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je comprends tout à fait !
      J'aime aussi que ça change.

      Becs becs ma poulette <3 !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ! Ça me fait penser a un beau film indien par Kajol et S.R Khan qui se déroule en Suisse. Le muguet, ça me fait juste penser à une pub pour de l'assouplissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le film, mais le printemps suisse vu par Bollywood, ça doit être quelque chose !
      Et le muguet, en vrai, ça sent très très bon.
      On te fera connaître ça mon Brian, bisous !

      Supprimer
  5. Ça y est!!! Il est enfin arrivé!!! Le soleil... Pourvu que cela dure!! C'est beau chez vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'ai vu sur tes photos !
      Je suis ravie pour vous, profitez-en bien.

      Supprimer