mardi 15 mai 2012

Ouik de filles



Si le chat espérait partir en vacances en se planquant dans la mallette du Nini, c'est râpé, il n'ira pas plus loin que son bureau.
Pour de vraies vacances, il fallait plutôt viser la mienne, de petite valise !
Je viens de la préparer car je m'échappe demain avec sept autres copines pour un weekend de filles.
Direction : le Connemara, Irlande !

Ouiii, on se réjouit !!!

Le temps sera sans doute aussi pourri qu'ici mais tant pis. Les fous-rires, ça réchauffe et ça remplace le soleil, ou bien ?

Je vous raconte ça dans quelques jours...

14 commentaires:

  1. Moh qu'est-ce qu'il est chou mon Chichu.

    Profite bien petit Moumi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Camila !
      Oui il est chou Chichu... mais toujours aussi space !

      Supprimer
  2. Et pour moi il y aurai une place dans ta valise?
    Profite en bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La valise est toute petite mais j'airais adoré te voir prendre la route avec nous !

      Supprimer
  3. En espérant que le temps ne sera pas trop "pourri", bon weekend de l'Ascension en Irlande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour le temps, c'était bien l'Irlande : alternance de pluie et d’éclaircies.

      Supprimer
  4. Je vois que "Monsieur Leo" se porte plutôt bien!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce coin d'Irlande... j'ai le souvenir de B&B fabuleux, d'une visite de fabrique de tweed hors du temps... et de la tourbe à perte de vue... j'attends avec hâte tes photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. B&B parfaits, tourbe et magnifiques paysages, on a bien vu le même pays :D !

      Supprimer
  6. Ah, mais c'est la belle vie tout ça!
    Et de magnifiques photos au retour, c'est sur! Bon ouik!

    RépondreSupprimer
  7. J'suis trop jalouse ! :-)
    N.B : L'Irlande c'est mieux sous la pluie rapport à la Guinness qu'il faut boire en grosse quantité pour se réchauffer... Amusez-vous bien les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ou sans Guinness, on peut compter sur les Irlandais pour réchauffer l’atmosphère !
      Magnifique !

      Supprimer