lundi 21 mai 2012

Ce qu'il me reste de l'Irlande

Ce matin, réveil un peu groggy.
Le bouton de fièvre le plus monstrueux que je n'aie jamais eu a profité de la nuit pour me transformer en éléphant man !
Sur la notice du médoc censé  contrer le monstre, on dit que le bidule peut être déclenché par une grande fatigue, un stress, une émotion forte, une poussée de fièvre ou une exposition prolongée au soleil ou aux UV.
Dans mon cas, je retiens la fatigue et les émotions fortes, et peut-être les UV de la mer d'Irlande malgré les nuages.

Mais malgré ça, je me sens totalement boostée par ces quelques jours de voyage.

La balade sur la petite île d'Inishbofin avec mes amies restera pour moi  un moment de pur bonheur, avec le sentiment ineffable d'appartenir à la terre et d'être juste bien là où je me trouve.
Ce souvenir et cette belle émotion-là, ce n'est pas une pustule, aussi grosse et moche soit-elle, qui pourra venir me les gâcher.




10 commentaires:

  1. J'espère que ton bouton de fièvre ne te fait pas trop souffrir. Mmmh, j'aime beaucoup ces prairies verdoyantes avec les moutons et la mer... Vous avez vu des chevaux? Que serait l'Irlande sans chevaux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien-sûr, il y avait aussi des chevaux !
      Les copines cavalières sont allées faire une balade, moi je me suis contentée de les admirer ;) !
      Pour le bouton de fièvre, j'ai reçu un traitement de choc et ça sera bientôt de l'histoire ancienne.
      Bisous sœurette, à bientôt j'espère.

      Supprimer
  2. Rohhh! Pour embrasser les tiens le bouton de fièvre c'est pas cool... Repose toi, c'est sur, c'est la fatigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les bisous, c'est sûr, ça ne fait pas trop envie là...
      :D

      Supprimer
  3. Arf ma pauvre Moumi...

    Mis à part ça j'adore la photo que tu as mise, elle est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup aussi !
      Et devine à qui me faisaient penser tous ces moutons ?
      <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Trop belle photo... J'adore les couleurs, les p'tits moutons, tout, quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paysages sont tellement exceptionnels qu'on ne peut qu'avoir envie de faire des (belles) photos !

      Supprimer
  5. ah... être sur une île, la mer, le ciel, les prés... et les moutons :-)
    et puis rentrer chez soi, "plein d'usage et raison"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle ce beau moment, oui, ce fut un beau voyage !

      Supprimer