lundi 17 avril 2023

Photo nature

 

Comme je le disais hier, je me suis régalée des beautés de la réserve naturelle du bord du grand lac.
Et comme j'avais emporté mon appareil photo...

















5 commentaires:

  1. Waw les deux dernières photos sont celles que je préfère, même si elles sont toutes au top comme d'habitude, digne d'un pro !

    RépondreSupprimer
  2. ooohhhh! magnifiques! et le cygne en plein vol! j'admire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai raté pas mal d'autres pour avoir celles-là! ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour Loulou
    Il me faut venir chez toi pour revoir des superbes oies!!! ici plus rien, ni dans le parc, ni dans l'étang... heureusement, il reste les oiseaux du ciel qui n'ont pas déserté, au contraire...
    Merci d'être encore fidèle à mes rares écrits; depuis peu, je commence à reprendre un peu l'envie de m'asseoir devant mon ordi.
    Le jardin se fait joli , d'ailleurs, dés que le soleil voudra paraitre, j'irai faire quelques clichés
    Très bonne journée et merci pour ce bel article animalier

    RépondreSupprimer