dimanche 16 avril 2023

Défi 2023 , semaine 15

 

Une semaine de vacances déjà.
Du temps qui file à toute vitesse, mais bien rempli de balades, de farniente, de lectures, de Poppy, de visites aux amis, de flemme sur canapé devant des séries...
Ce dernier vendredi, j'ai profité de la météo plutôt clémente pour aller faire un tour dans la réserve naturelle au sud du grand lac.

On (le Nini était aussi de la partie) a passé de longues heures à se geler les fesses (et le reste) dans les observatoires  avec l'espoir d'apercevoir le martin pêcheur. Pas le moindre martin en vue, mais je me suis régalée à observer et photographier les lieux et quelques uns de ses habitants.

 

 


 Défi photo 2023 de Virginie
semaine15
Souvenir de vacances



6 commentaires:

  1. cette longue ligne de peupliers dans leur miroir d'eau (j'y vois des peupliers, je peux me tromper) a quelque chose de magique, c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sans doute des peupliers mais je ne suis pas allée tout près, je suis restée de l'autre côté de l'étang...

      Supprimer
  2. J'adore la rangée de peupliers!
    C'est l'étang de la Sauge?

    RépondreSupprimer
  3. Zen attitude!
    J'ai aperçu le martin pêcheur, bien au chaud, de la fenêtre du salon de maman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super! Je resterais à l'affut pour le photographier!!

      Supprimer