mardi 18 avril 2023

Les questions de Dr CaSo

 

Avez-vous déjà causé un accident de voiture (ou de vélo ou de moto ou de bateau ou d’avion ou de montgolfière)?

Non! J'ai subi dans ma vie deux ou trois accidents de voiture, un de moto, mais toujours comme passagère. Et par chance, nous en sommes tous chaque fois ressortis indemnes!

 

Questions de Valvita: êtes-vous adepte des jeux vidéo, et si oui, quel genre?

 
Il y a longtemps, quand le Tetris est sorti, j'adorais y jouer sur la game boy des enfants.
Actuellement, je fais quelques petits jeux de lettres sur mon téléphone.
Et de temps en temps, un solitaire sur l'ordinateur.


Quelle tâche ménagère détestez-vous faire?

Les poussières! C'est le truc le plus barbant du monde!

 

Questions de Bleck: avez-vous pratiqué l’auto-stop en tant que pilote ou en tant que passager?

Oui, je faisais de l'auto-stop quand j'étais adolescente me suis retrouvée quelques fois dans des situations limites (mains baladeuses ou propositions insistantes!). Une fois, un gars m'a larguée en plaine cambrousse parce que je refusais ses avances. Mais ça ne m'empêchait pas de recommencer!
Comme conductrice, j'ai souvent ramené les jeunes qui faisaient du stop pour remonter dans notre village pas très bien desservi par les transports publics.

 

Avez-vous peur dans les cimetières? Les trouvez-vous glauques ou sinistres ou effrayants?

J'aime bien visiter les cimetières, certains sont très beaux, et j'aime déchiffrer les noms, les dates, lire les hommages aux disparus...
Par contre je ne vais pas souvent me recueillir sur les tombes de mes proches, je n'en ressens pas le besoin.

 

 



2 commentaires:

  1. tu es une sacrée aventurière, tes aventures en stop me font toujours froid dans le dos quand tu les évoques!
    (faire les poussières, on est d'accord, il n'y a rien de pire :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand mes filles ont eu cet âge-là et que je les ai imaginées dans ces situations, j'ai été horrifiée!!

      Supprimer