dimanche 2 avril 2023

Défi 2023 , semaine 13

 

Poppy est encore un peu jeunette pour la fréquentation du jardin d'enfants, elle ne fait donc pas encore partie de mes élèves. Pour le moment, je suis 'juste' sa grand-mère!
Mais comme la petite salle de classe se trouve dans ma maison, à chacune de ses visites, elle adore explorer les lieux et tester le matériel.

 


 Défi photo 2023 de Virginie
semaine13
Je choisis un objet / un personnage
et je le mets en scène au boulot

 

 

8 commentaires:

  1. très très réussi! et le mot devrait être au pluriel parce qu'il concerne le modèle, la photo et l'œuvre, ou si tu préfères "le personnage et son boulot" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, merci pour tous ces gentils compliments!
      :-)
      Bises!

      Supprimer
  2. C'est trop choupi, elle se débrouille bien en plus pour une enfant qui ne peut pas encore aller au jardin d'enfants!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, oui! Cette première 'oeuvre' sera gardée dans mes archives!

      Supprimer
  3. Jolie photo. Poppy a l'age que je préfère 🙂.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cet âge, moi aussi, très attendrissant avec le début du langage.

      Supprimer
  4. Elle a l'air très appliquée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, elle aime ça! Et elle aurait même pu se passer de la blouse de protection, pas une goutte de peinture en dehors de la feuille!
      ;-)

      Supprimer