dimanche 31 octobre 2021

Cuisine de sorcière

 

Mes petits-fils, comme beaucoup d'enfants, aiment se déguiser et jouer à se faire peur pour Halloween.
Et ils aiment bien venir le fêter dans mon village où l'ambiance est bon enfant et les petits monstres généralement bien reçus dans les chaumières.
Je leur ai donc proposé de venir prendre un repas à la maison après la chasse aux bonbons.
 
C'était hier soir, avec un jour d'avance sur le calendrier. 
Et je me suis bien amusée à leur préparer un menu de circonstance.
 
 





Les invités ont participé aussi.
Avec du mignon...



... et du carrément flippant!




44
Tous en cuisine!


13 commentaires:

  1. Gloups!
    Ils ont du se régaler!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui! le jambon est flippant!
    j'aime beaucoup ton squelette végétal :-)
    ça a dû être SUPER, bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le squelette, fallait bien essayer d'un peu rattraper l'orgie de bonbons et de sucre...
      ;-)

      Supprimer
    2. c'est ce que j'ai pensé ;-)

      Supprimer
  3. Trop bien, le squelette en légumes ! Et les petits fantômes sont tout mignons. Tu as fait une tarte à la citrouille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la 'tarte' est une pizza margherita!
      Mais il y avait une soupe de citrouille en entrée!
      ;-)

      Supprimer
  4. oh mon Dieu! Mais il est flippant le dernier mdr... même pas j'oserais en manger alors qu'en temps normal je le ferais, c'est trop bien fait! Le squelette est pas mal du tout, il est tout fun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu de la peine à l'entamer, ce pauvre écorché!
      Et le premier qui a osé attraper et manger un œil (de la mozza avec une olive noire) a provoqué des hauts cris chez les autres convives!
      :D

      Supprimer
  5. Tiens j'adorais faire ça , avant...
    Cadeau pour toi et tes petits:
    http://passion-table-jardin.over-blog.com/article-citrouilles-potirons-120848241.html (ça avait beaucoup plu)
    Bisous Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il est trop mignonne, ta citrouille!
      J'y penserai pour une prochaine année, merci !!
      Bises!

      Supprimer