dimanche 24 octobre 2021

Ce que je vois de ma fenêtre

 

Alors que tous les amis de France et de Navarre sont heureux de voir arriver les vacances de  la Toussaint, les miennes sont terminées depuis une semaine déjà. 

Je ne vais pas me plaindre, elles ont été belles et bien occupées. Si la flemme ne gagne pas, j'en montrerai un peu ici.

La reprise se passe comme habituellement : je dois me mettre des coups de pied aux fesses pour reprendre le rythme. Mais j'ai été heureuse de retrouver mes petits (petits-enfants et élèves) qui eux sont au taquet comme on sait l'être à leur âge.

Et comme chaque automne, je me régale du spectacle qu'offre la vue de ma fenêtre.

Le matin...


en journée...


et le soir !


43
Ce que je vois de ma fenêtre
 
 
 

13 commentaires:

  1. magnifique!
    bises, bon courage (et le plein d'énergie :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Si j'arrive à aller me coucher le soir, avant 1h de la nuit, ça va le faire...
      :D

      Supprimer
    2. ah oui je sais par expérience que c'est le genre d'écart qui se paie de plus en plus cher ;-)

      Supprimer
  2. Il faut dire que tu es particulièrement vernie en point de vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vue est belle, très dégagée, et je ne m'en lasse pas!
      Bises Anne, bonnes vacances!!!

      Supprimer
  3. Je comprends que tu aies besoin de te mettre des coups de pieds aux fesses pour quitter cette belle vue. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette!
      Comme je le disais plus haut, c'est surtout que je ne suis pas du tout raisonnable le soir et que je prolonge jusqu'à pas d'heure!!
      Bises!

      Supprimer
  4. quelle belle vue de ta fenêtre et merci de nous avoir mis tous les moments de la journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas mal non plus! tu sais, ma fille est prof de Français/ anglais au Japon et là bas les vacances sont tellement rares qu'elle n'en peut plus! elle va bientôt arriver pour passe dix jours avec ses parents (mais c'est à ses frais/ sans salaire )
    Je t'embrasse et t'envoie du courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est fou de travailler autant!
      Bonnes vacances à ta fille. Et toi aussi, profite bien de sa présence. J'imagine que ce n'est pas si souvent puisqu'elle vit si loin de chez toi!

      Supprimer
  6. Moi où que je sois chez moi j'ai vu sur les voisins lol.... enfin si je lève un peu plus les yeux je peux voir aussi d’autres jolies choses mais jamais je n'aurais la vue que toi tu as! Je viens en vacances chez toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La belle vue, c'est côté sud de la maison. Les trois autres côtés, il y a des voisins aussi, relativement proches! Mais ça va parce que ce sont de chouettes voisins que j'apprécie beaucoup!!!

      Supprimer