dimanche 7 novembre 2021

Promenade à la montagne

 

Un lundi, alors que d'autres reprenaient le chemin du travail ou de l'école, nous sommes parties à cinq sur les sentiers de montagne, à la découverte d'un petit lac.
La météo était parfaite, et le décor sublime.
Quelle chance, n'est-ce pas?

(si tu veux n'en sélectionner qu'une, n'hésite pas Virginie! moi j'ai déjà eu de la peine à n'en mettre que 5...  ;-))



 
 

 





45
Promenons nous...
 
 

10 commentaires:

  1. comme tu dis: parfait et sublime!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète: mais quelle chance tu as !!!!
    Ma photo préférée à moi lol, c'est la seconde, mais toutes sont très belles et donnent envie de venir avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ! En effet difficile de n'en choisir qu'une !
    j'aime beaucoup la dernière avec vos ombres dans l'eau, c'est rigolo et impressionnant ! Et j'aime particulièrement la deuxième avec ses beaux reflets dans le lac !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore la dernière!
    Mais que c'est beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais souvent vu des photos de ce lac sur les sites de rando et je n'ai pas été déçue d'y aller 'en vrai' !

      Supprimer
  5. Effectivement tu as du avoir du mal à choisir.
    Toutes superbes, mais moi, c'est la quatrième qui m'envoie rêver dans un monde d'animaux fantastiques
    Pas beaucoup de temps pour venir te lire, mais je suis toujours là
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé cette œuvre, moi aussi.
      Elle fait partie d'une exposition d'art en plein air qui a lieu dans cette région. Le titre est 'Cerf élaphe', et l'artiste s'appelle Kim Bouloukos. J'aurais d'ailleurs dû le mentionner sous la photo...
      Merci de passer ici, c'est toujours un plaisir de te lire! Bises!

      Supprimer