vendredi 23 juillet 2021

Mon amour, mon ami

Amuseur public à ses heures, prêt à toutes les pitreries pour me faire rire (et ça marche!).
Un peu bougon et ronchon aussi, faut bien équilibrer! 
Il est mon amour depuis quarante ans, mon amant, le père de mes enfants. 
Et en plus de tout ça, il est mon ami, le plus doux, le plus sûr, celui sur qui je pourrai toujours compter, aucun doute là dessus !

 

Partie en vacances ces dix derniers jours, j'ai tenté de participer au défi photo de Virginie en temps et en heure mais ça n'a jamais fonctionné! 
De retour aujourd'hui, je me rattrape!

 

29
Le thème proposé par Anne : amitié

10 commentaires:

  1. c'est magnifique!
    un tout beau et tout grand bonheur pour tous les deux et ceux qui vous entourent :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Que vous êtes beaux!!! l'amour a toujours cet air qui fredonne... je l'ai bien entendu! continuez cette belle aventure
    Que du bonheur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. belle déclaration ! 40 ans c'est comme si c'était hier :)
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, lors des dernières vacances, j'avais 18 ans par moment!
      c'est fou, non?

      Supprimer
  4. Vous êtes mignons tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, un qualificatif que je n'aurais pas choisi.
      Mais merci !
      :-)

      Supprimer