dimanche 25 juillet 2021

Mon arbre en été

 

 

Après la version printemps et hiver ici, voici à quoi ressemblait le lilas ce 25 juillet au matin.
Il a plu et je me suis mouillé les pieds pour en capturer quelques gouttes.
Un été pluvieux, c'est rien de le dire! 
La pluie ne me dérange pas, souvent même je l'apprécie. 
Enfin... quand elle ne provoque pas des catastrophes comme ces dernières semaines ici et encore pire ailleurs!


 
 

30
Un arbre en été


6 commentaires:

  1. Justement, dans le quotidien La Croix, il y a chaque semaine un article sur une personne et son arbre. Très intéressant. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arbres, si beaux et nécessaires à la vie!
      Bonne journée aussi!

      Supprimer
  2. mon petit lilas planté en mai a déjà produit une belle pousse, il est tout heureux de ne pas cuire au soleil, j'ai l'impression ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ne m'étonne pas! Le mien ne se plaint pas de la pluie non plus. Il est magnifiquement vert et foisonnant.
      Bises!

      Supprimer
  3. C'est très joli, ces petites gouttes de pluie sur les feuilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli et bénéfique pour ton joli lilas! Il n'arrête pas de grandir!

      Supprimer