lundi 10 août 2020

Toucher

 

Ces derniers jours, le toucher, ça a surtout été la sensation des gants sur mes mains, et celle du rouleau qui glisse en douceur sur les surfaces à repeindre. 

La vraie couleur n'est pas du tout celle de la photo. Mon téléphone ne rend absolument pas justice au joli bleu choisi pour le meuble de l'entrée. 

Mais là c'est terminé (pour le moment). Le Nini et moi avons déposé les pinceaux et les outils pour quelques jours de vacances à la montagne. 

Je vous raconterai au retour...

Les 5 sens : le toucher

8 commentaires:

  1. bonne vacances!
    (pour le bleu, je suis absolument sûre qu'il est très beau :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour ce soir déjà!
      Et j'ai été toute surprise de la nouvelle couleur de l'entrée dont j'avais déjà un peu oublié la nuance. :D

      Supprimer
  2. mais ? je veux voir le meuble moi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la photo, elle pourrait tout à fait illustrer un article sur la déco intérieure ;) Je me réjouis de voir le meuble repeint !

    RépondreSupprimer
  4. même en photo le bleu qu'on voit n'est pas si cracra ... il reste agréable!
    J'espère que la pause vacances fut appréciée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je ne le trouve pas vilain du tout, ce bleu. C'est juste qu'il ne reflète pas vraiment celui de mon meuble.
      Très agréables vacances, oui! Merci!

      Supprimer