dimanche 16 août 2020

Ombre

 

Même à près de 2000 mètres d'altitude, on a beaucoup apprécié les passages à l'ombre pendant nos vacances à la montagne. Il y faisait si chaud en journée!
Par contre, chaque soir, les orages et la pluie nous obligeaient à ressortir pulls et vestes polaires.
Ahhh, quel bonheur !


 
semaine 33
La leçon de photo : l'ombre

12 commentaires:

  1. quel bonheur la pluie! mettre un pull!

    RépondreSupprimer
  2. C'était pareil quand on était dans nos montagnes, et c'était très agréable d'avoir frais le soir :) La photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette photo, merci ma sœur !
    Bonne journée et bonne reprise!
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. l'ombre est notre amie l'été, mais on la fuit l'hiver lol

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo...sensation de seul au monde!
    Oui, l'autre soir, une violente et soudaine averse m'a fait sortir sur la terrasse brûlante les bras ouverts vers le ciel pour gober les gouttes qui frappaient mon visage!!! un peu comme la danse de la pluie chez les Sioux! cette canicule nous rendrait-elle fous?! nos corps réclament ombre et fraîcheur... mais plus pour longtemps sans doute; le temps passe si vite....
    Bises, profite encore de tes belles montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tous les temps (avec un bémol pour le brouillard quand même...) mais je souffre unpeu lors des grosses chaleurs. Et j'adore sortir sous la pluie!
      Oui le temps passe vite. Ici la forêt commence déjà à virer à l'automne, les jours sont de plus en plus courts. J'ai fait le choix d'apprécier ce que la nature/la météo nous apporte, et je m'en porte fort bien.

      Supprimer