mardi 22 décembre 2015

Souvenirs



Ce soir, en rentrant du travail, le Nini me dit qu'il a de drôles de courbatures au niveau des avant-bras, et tout spécialement à gauche.
Tiens, c'est curieux ! J'ai ressenti la même chose aujourd'hui.
Mais qu'est-ce que nous avons bien pu faire tous les deux ?

On a réfléchi, et on a trouvé.
Tu ne devineras jamais !










Si ? Tu veux chercher un peu ?













Non, mais tu ne trouveras jamais je te dis !

Hier soir, nous avions rendez-vous avec des amis pour une soirée bowling, histoire de bien commencer les vacances. Mais ce n'est pas ça qui nous a donné des courbatures aux avant-bras, et surtout pas à gauche. Non, le bowling m'a juste pété l'épaule droite et un ou deux ongles, comme d'habitude. Mais c'est chouette, le bowling. Malgré les bobos, j'aime bien, et on s'est bien amusés avec les copains.
Mais revenons à nos courbatures ...
Le Nini et moi sommes arrivés avec un peu d'avance au bowling.
En attendant nos amis, nous avons un peu regardé les autres jeux à disposition.
Nous avons glissé une pièce dans celui qui nous rappelait le plus de souvenirs.
Un flipper, un bon vieux flipper bien bruyant et clignotant de partout.
J'ai adoré y jouer dans mon adolescence, le Nini aussi.
On n'avait pas trop perdu la main, on a même réussi à gagner quelques parties gratuites.
Mais aujourd'hui, c'te misère, des courbatures !
On va finir par croire qu'on a un peu vieilli ...






6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est drôle, et j'en rigole chaque chaque fois que j'utilise mes bras (aïe!).
      :D

      Supprimer
  2. Je crois n'avoir jamais joué au flipper...
    Mais non, vous n'avez pas vieilli! La douleur est juste là pour vous rappeler de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle façon de voir les choses. Les souvenirs ont été bien présents pendant 2 ou 3 jours !
      ;o)
      :D

      Supprimer