mardi 1 décembre 2015

On fait la fête !



Ce week-end, c'était mon anniversaire.
Oui, encore !
Et tant pis si la date officielle est passée depuis plus de 5 mois.
Cette fête-ci était pour moi très spéciale, puisque c'était celle que mes trois filles m'avaient organisée. Une journée entre filles, juste nous quatre.


Nous voilà parties, en route pour l'aventure !


Elles m'ont tout d'abord emmenée dans une une piscine thermale.
Trois heures à barboter, à rire et à papoter dans l'eau chaude, c'était nickel !




Ensuite, nous sommes allées manger dans un chouette restaurant.


Parfait !



Merci mes poulettes, cette journée avec vous trois, j'en rêvais.
Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire !

♥ ♥ ♥





12 commentaires:

  1. magnifique :-)
    (magnifiques les filles aussi :-))

    RépondreSupprimer
  2. quel bonheur tu as dû ressentir au cours de cette journée, bravo les filles de prendre soin de votre maman de cette façon, quelle belle façon de lui dire que vous l'aimez !
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un grand bonheur, chaud et doux comme il faut !
      :o)

      Supprimer
  3. c'est pour ça que c'est chouette d'avoir des filles, je dis! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est une idée, une journée qu'elle est bonne!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée ! J'espère que mes filles feront de même, un jour…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont adorables, tes filles. Elles trouveront sans doute des idées pour te gâter !
      ;o)
      :o)

      Supprimer
  6. Une journée parfaite, avec les gens qu'on aime.

    RépondreSupprimer