vendredi 4 décembre 2015

ça marche !



Mes élèves sont fatigués (et donc bruyants, agités, morveux, etc...).
Les copines sont fatiguées (une épidémie qui décime même les plus résistantes).
Je suis fatiguée  (comme d'hab, hein, mais là c'est rien de le dire !).

Alors nous sommes allées marcher au soleil et se remplir les yeux de lumière et de beauté.
Une bonne fatigue, celle-là !












12 commentaires:

  1. On va monter le club des fatigués ! ;)
    jolie cette brume !!!! rien de tel qu'une balade pour se remettre sur pieds ! j'espère que je vais avoir le temps de me promener demain, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh!!! Ta "mer" de nuages et le soleil au dessus! Nous sommes toujours dessous ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça navigue, mais nous avons été le plus souvent en dessus. Yes !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Anne !
      C'est une vue prise de ma fenêtre, assez inhabituelle, mais qui m'a beaucoup plu aussi.

      Supprimer
  4. quand on a fait une bonne marche, au moins on sait pourquoi on est fatiguée, il n'y a rien que de très normal :-)
    ah! une bonne petite goulée d'oxygène, ça ferait du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la marche ne me procure que du bien-être, même la fatigue physique est agréable, pas comme celle qui mine le quotidien !

      Supprimer
  5. Ça doit faire du bien, surtout avec ce si beau soleil ! Bon courage, les vacances approchent.

    RépondreSupprimer
  6. Quand on en plein le dos,
    quand on en a plein les bottes,
    et des trucs en travers de la gorge,
    se lever,
    pis marcher
    je connais rien de plus salutaire.
    Réjouissons nous de pouvoir le faire.

    RépondreSupprimer