jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël




Tous mes poussins seront là ce soir pour réveillonner, j'en suis ravie !
Il y a quelques années que ce n'était plus arrivé.
La soirée sera animée, et à en juger par la montagne de paquets déjà posés sous le sapin, tout le monde sera gâté !

A vous toutes et tous qui passez par ici, je souhaite une belle journée, un joyeux réveillon, et beaucoup d'amour dans tous les cœurs !





10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Gilsoub !
      J'espère que ça a été le cas pour toi aussi.
      Bises !

      Supprimer
  2. Profitez bien! De bonnes fêtes en famille je vous souhaite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne serais pas fan de Star Wars, toi ?
      :D
      Merci chère Virginie !
      Tous mes vœux de bonheur, pour toi et les tiens !

      Supprimer
  3. Joyeux Noël à tous! Bisous du Loir et Cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Anne !
      Plein de bisous à vous tous aussi !

      Supprimer
  4. Joyeux Noël ! À voir la taille des cadeaux on devine qu'il y des des petits chez toi… ici, les paquets étaient plutôt petits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus gros était pour le plus petit !
      Mais même les grands ont reçu des gros paquets.
      Joyeux Noël à toi aussi chère Agdel :o) !

      Supprimer