lundi 11 juillet 2011

Deux fois trois ans

Les dernières petites blondinettes de la famille grandissent et ont été fêtées comme il se doit hier.


Une famille réunie, un bon repas, des gâteaux, des cadeaux, un joyeux bazar, ... tout y était :) !
Joyeux anniversaire les poulettes !

3 commentaires:

  1. Deux d'un coup!! Ce doit être une joie illimitée et quelque peu fatiguant...

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Comme il y a pas mal de jumeaux dans la famille, j'ai toujours espéré que j'y aurais droit moi aussi, mais non ! Alors je profite de celles de mon frère et c'est adorable ... et beaucoup moins fatigant pour nous de coup !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai justement repensé à leur premier anniversaire il y a quelques jours, on avait fait un pique-nique, et mon chéri était en Suisse ! Dis-donc, trois ans déjà... Elles ont bien poussé depuis la dernière fois que je les ai vues. Bon anniversaire les colinettes !

    RépondreSupprimer