dimanche 10 juillet 2011

Joli gazouillis

Youhouhou, j'ai retrouvé une fille !
A voir l'état de sa chambre, deux jours seulement après son retour, et les trucs divers et variés qui parsèment la maison ça ne fait aucun doute  ;) .
Et ça me fait très plaisir, même le bazar, didonc !
Faut dire que je sais que cet état de chose ne va pas durer. Elle va s'envoler à nouveau dans une dizaine de jours pour bôôôôcoup plus longtemps. Mais je vous raconterai ça tout prochainement. Pour l'heure, restons en à son récent retour de l'île Maurice.
Dans sa grande valise, à part une montagne de linge sale, il y avait tout plein de jolies photos de là-bas en général, et de mon Tilulu d'amour en particulier. Et aussi des petites vidéos ultra choupies !
J'aurais bien voulu vous faire entendre les vocalises du petit gars... mais je n'ai pas réussi à isoler le son de l'image... et j'hésite à mettre le tout quand même. Bref, si vous savez comment faire, dites-moi !
Tout ça pour vous dire que je suis encore plus impatiente d'aller le voir, l'entendre, le cajoler, pour de vrai !



4 commentaires:

  1. Je ne sais pas, moi non plus séparer l'image et le son...
    Profite bien de ta fille avant sont départ!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Oui j'essaie de profiter, mais ses derniers jours avec nous filent à toute vitesse !

    RépondreSupprimer
  3. J'sais pas comment faire ça... Hihi, contente que tu aies apprécié les petites vidéos et photos ! C'est vrai que le bibou est adorable à "blablater" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cara : Tellement ! Je les ai déjà regardées plein de fois ;) :D !

    RépondreSupprimer