vendredi 22 juillet 2011

C'est reparti


Bon mes amis, ce n'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais j'ai des valises à préparer...
Destination : océan indien !
On fait pire, comme lieu de vacances, n'est-ce pas ?
Et comme vous pouvez le voir, y'a là-bas un Tilulu qui m'attend pour aller tremper nos orteils dans la grande mare !

Bon, je veux bien admettre ne pas être d'une objectivité à toute épreuve mais quand même, qu'est-ce qu'il est mignon, ce bébé !
Je suis trop contente de partager ces trois prochaines semaines avec lui, ses parents, et ma petite dernière qui est déjà là-bas depuis quelques temps.

Youhouhou, c'est la fête !





Allez, encore une petite, et je suis sûre que vous comprendrez pourquoi j'en suis à mon 4ème voyage là-bas en 7 mois !

9 commentaires:

  1. BOn voyage!!! Profitez à fond, des filles, du paysage et ...de Tilulu bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Profites, tu as bien raison :-) Et il a des magnifiques "déposoirs à bisous" ce beau bébé joufflu :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! Et profites-en bien...
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance ! Bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  5. il est trop trop trop beau!!! comme je te comprend !

    RépondreSupprimer
  6. Yes, vive les vacances! Faites le plein, des 2 côtés!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances!!! Profitez bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes ! Le Tilulu est encore beauuuuucoup plus mignon en vrai ;) ! Entre deux câlins, j'essaierai de bloguer un peu ! A suivre...

    RépondreSupprimer