mardi 5 juillet 2011

Rencontre en Loir et Cher

Le Loir et Cher, jusqu'à la semaine dernière, évoquait pour moi une chanson des années 70.
Mais maintenant, grâce au weekend dernier, c'est tout autre chose.
Le Loir et Cher sera désormais lié à Anne et Gilles, à leurs 5 beaux enfants pleins de vie, à leur maison que l'on voit évoluer et embellir semaine après semaine, et à la blogorencontre qui y a eu lieu.
Vendredi dernier, après avoir déposé notre troisième fille à l'aéroport de Genève d'où elle devait s'envoler pour aller retrouver ses sœurs à Maurice, le Nini et moi avons pris la route pour traverser la France.
C'était la deuxième fois que je me rendais à une blogorencontre. Et comme pour la première fois, j'avais un peu le trac ! Ce passage du virtuel au réel, malgré les petites appréhensions au départ, je l'apprécie beaucoup. J'aime découvrir les visages, les vraies personnes qui se cachent derrière un blog ou un pseudo. Et pour cette deuxième fois, comme pour la première, je n'ai pas été déçue, même si nous étions bien moins nombreux que ce que nous aurions pu penser au départ.
En quelques photos, le weekend a ressemblé à ça :











Du ciel bleu, des apéros, des bonnes choses à manger, des spectacles de jonglerie et de magie, des visites de la région, du bon temps à passer en bonne compagnie et même, pour le Nini, la rencontre avec un petit cousin parisien dont il ignorait tout !

Merci beaucoup Anne et Gilles pour votre chaleureuse hospitalité.
On se réjouit de vous revoir bientôt !

5 commentaires:

  1. Merci à toi et à ton Nini d'avoir fait tant de kilomètres nous retrouver!!! Partager ces moments a été précieux... Nous nous retrouverons c'est sur, dans quelques mois.

    RépondreSupprimer
  2. Argh je me suis fait manger mon comm (1 fois sur 2 chez toi!). Je disais donc:

    C'était très chouette de vous voir (et revoir) et si jamais vous souhaitez venir à la Capitale, n'hésitez pas, la porte vous est grande ouverte (7 personnes on a du mal à héberger, mais 2 ou 3 ça rentre ;-)

    Et sinon j'aime beaucoup tes photos, surtout le doudou!

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Le Nini et moi, on adore se balader tous les deux. Alors quand en plus c'est pour passer de bons moments comme ceux de ce weekend, les kilomètres ne nous font pas peur.

    Sosso : C'est pénible, les comm qui disparaissent, comme ça :/ ! La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était hier soir chez toi didonc. C'est quoi, ce complot !!!!

    Oui, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, en Suisse ou du côté de la capitale, on verra bien! Ici aussi, y'a de la place pour les visiteurs de passage ;) !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comme l'impression que ce gâteau a eu un succès aussi franc que le plaisir de la rencontre, bande de veinards! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Zozostéo : Il était délicieux, je ne te dis qu'ça ! La prochaine fois, j'espère que toi et tout ton p'tit monde pourrez venir en déguster un morceau avec nous ;) !

    RépondreSupprimer