samedi 16 juillet 2011

Lune

Et pour bien terminer la journée, balade au clair de lune !

6 commentaires:

  1. Héhé, tu l'as trouvé où ce cheval fougueux qui se cabre ?

    RépondreSupprimer
  2. Camila : Pas très loin de chez les Schwabilus ;) !

    Anne : "Ami ami ami, toi qui vis loin d'ici, dis-moi si la nuit, tu vois la même lune que moi..."
    comme le chante Enzo Enzo ;) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, toi aussi ? ;-)
    Merci pour le rappel d'Enzo Enzo, j'adore (as-tu l'album des reprises de chansons d'enfance ?) !

    RépondreSupprimer
  4. mim_ : Oui, j'ai vu chez toi une photo assez semblable :) !
    Et non, je ne connais pas l'album dont tu parles mais je vais faire une petite recherche. J'aime beaucoup cette chanteuse.

    RépondreSupprimer
  5. Balade au clair de lune, il faudra que j'y pense, ça devrait plaire aux enfants :)

    RépondreSupprimer