lundi 1 mai 2023

Les questions de Dr CaSo

 

Qu’avez-vous fait pour le plaisir la semaine dernière?

Je suis allée me perdre dans la forêt pour photographier les arbres, les fleurs et les petites bêtes!


 


 

 

Question de Bleck: Lorsque vous jouez, vous êtes là pour gagner absolument ou principalement pour jouer, peu importe le résultat ?

J'aime jouer et c'est avant tout pour le plaisir.
Et j'aime bien quand le jeu est animé, intéressant, voire disputé, mais le résultat importe peu et d'ailleurs je ne me souviens que rarement de qui avait gagné la partie précédente.
Et bien sûr je ne triche pas! Quel intérêt?

 


Qu’avez-vous fait de plus illégal dans votre vie? (je ne vous dénoncerai pas!)

Des excès de vitesse peut-être? Un ou deux m'ont coûté cher et je n'en suis pas fière!


 

Quel est votre dessert préféré?

Je ne suis pas très gourmande de desserts mais difficile de n'en choisir qu'un.
La tarte au citron peut-être... ou le cheesecake... 





 

Question de Cinabre: Quand on vous demande votre avis sur un sujet qui vous embarrasse, quelle attitude adoptez vous?

Je fais une plaisanterie pour détourner du sujet, ou quand rien ne me vient, je fais celle qui ne sait pas.


 

 

8 commentaires:

  1. c'est quoi, les fleurettes blanches en fin de série?
    (excellentes réponses, surtout la dernière :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un amélanchier à feuilles ovales, si j'en crois mes recherches.
      ;-)
      Pas très courant par ici, je ne sais pas si j'en avais déjà rencontré...

      Supprimer
    2. j'avais un amélanchier canadensis dans mon jardin d'autrefois, c'est différent, il me semble, les fruits étaient tout petits mais délicieux à grappiller pendant le jardinage ;-)

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais goûté les baies d'amélanchier je crois.
      Il faudra que je retrouve celui-ci au moment des fruits pour combler cette lacune!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah, ça me fait plaisir :-) !
      Merci et bonne journée Anne!

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que la tarte au citron fait l'unanimité parmi les réponses au questionnaire !
    Nous avons un amélanchier devant la maison, il est splendide au printemps (et à l'automne aussi) et fait de petits fruits délicieux.
    Plus loin dans la rue, il y en a toute une haie, mais les "jardiniers" employés par l'agglo les taillent sauvagement avant la floraison, quel gâchis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmh, la tarte au citron...
      :-)
      Super, ton amélanchier!

      Supprimer