dimanche 7 mai 2023

Défi 2023 , semaine 18

 

La photo de cette semaine aura bientôt 30 ans.
Ce n'est pas moi qui l'ai prise (bon j'ai photographié l'originale collée dans l'album, ça compte ?) puisque j'y figure (la mode n'était pas encore aux selfies) et que j'avais les bras bien occupés !
C'est le Nini qui a immortalisé nos deux 'grandes' filles venues faire la connaissance de leur toute petite sœur qui venait de naître.

 

Parfois, quand j'y réfléchis, je me dis qu'il faut être un peu fou pour mettre des enfants dans ce monde!
Qu'auront-ils à affronter dans cette vie pleine d'incertitudes et de difficultés ?
Mais là, je ne me posais pas ce genre de questions.
Avec toute ma petite marmaille dans les bras, je me sentais parfaitement heureuse!


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 18
Souvenirs avec des enfants petits



8 commentaires:

  1. Comme vous êtes mignonnes ! La photo est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!
    on le voit bien, ce bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique famille!
    Moi non plus je ne m'étais pas posé de question. Je ne regrette pas mais le monde que nous leur laissons est bien moche. Et certains d'entre eux ne veulent pas d'enfants à leur tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de regrets non plus.
      C'est la vie, le ventre, (et une belle confiance en l'avenir, voire une certaine insouciance) qui parlaient à cette époque!
      Maintenant, je comprends aussi les jeunes qui disent ne pas vouloir d'enfants.

      Supprimer
  4. Elle est magnifique cette photo, pleine d'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui, on était très heureux de voir s'agrandir notre petite famille!

      Supprimer