jeudi 25 mai 2023

Comme un jeudi

 

Nous n'étions que trois à partir cet après-midi à la rencontre des marmottes.
On n'en a aperçu que deux, et une seule a bien voulu se laisser photographier.

 


Les petites fleurs se sont montrées moins farouches...

 






6 commentaires:

  1. quel bonheur d'en voir "en vrai" ne serait-ce qu'une :-)
    alors deux!
    très jolies photos, comme toujours :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'émerveille toujours devant tes photos de petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que des marmottes vivaient sur la montagne emblématique qui veille sur le village des vacances de mon enfance. En vrai c'est presque mon village natal. J'y ai vécu les 10 premiers jours de mon existence et, plus d'un demi-siècle plus tard j'y suis toujours fidèle!
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a plusieurs colonies de marmottes et je vais leur rendre visite chaque année. Été comme hiver, Chasseral est un endroit merveilleux dont je ne me lasse pas!!
      Le village, nous y sommes arrivés un peu par hasard il y a 34 ans et on ne l'a plus quitté.

      Supprimer