lundi 7 juin 2021

Siestes


 https://youtu.be/WOv2-7po-eI

 

Ils sont quand même un peu pénibles ces gosses, mais ils m'ont bien fait rire!
Et l'agacement des pères encore plus !
:D

Un peu comme Titou samedi, alors que je m'étais couchée un moment en début d’après-midi pour récupérer. La deuxième dose du vaccin Moderna m'a laissée toute patraque (ça n'a duré qu'un jour heureusement!). Titou donc, qui était par là, est venu plusieurs fois 'voir si j'allais bien' tout en me sautant affectueusement sur le dos!


Je ne sais pas pourquoi lorsque je mets une vidéo YouTube dans un billet, parfois elle apparaît directement, et d'autres comme ici on ne voit que le lien.
Quelqu'un pour me renseigner?
 
Ah ben finalement j'ai réussi à mettre la vidéo, mais avec du mal...

 

2 commentaires:

  1. sauf qu'avec les lions, les petits risquent de se faire manger ;-)
    (je ne peux pas t'aider, je ne suis pas blogspot - et je m'en réjouis ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les lions sont infanticides, mais pas avec leur propre progéniture il me semble, mais avec les petits des fratries rivales :(
      Heureusement, Titou ne risque rien de ce côté-là!
      :D

      Supprimer