samedi 17 juillet 2010

Pour paraphraser Bénabar ...

... y'a des signes qui ne trompent pas,


... y'a des enfants qui habitent chez moi !

^_^

6 commentaires:

  1. Et tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!!! Trois petits d'un coup!!! Tous roses et tous blonds et bazardeux comme il se doit...

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, elles ont l'air d'avoir mari grandi les chtite jumellinettes ! C'est choupinou comme tout tout ces petits blondinets.

    RépondreSupprimer
  3. (PS: La photo des chtits pieds avec la peluche à côté est vraiment adorable !)

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Oui, il fallait bien, on n'allait pas en laisser un ou une derrière la porte :D ! Mais il faut dire que nous étions trois, voire quatre, pour trois enfants. Ça va, hein, c'est gérable :D ! Et puis on est tous gaga des enfants dans la famille.

    Cara : Les petiotes ont vraiment bien grandi, et elles n'arrêtent pas de papoter maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont chous ces 3.........
    J'espère que je vais les revoir au pique-nique le 7 août, mais rien n'est moins sûr!!!!! Ai eu un message assez décourageant d'la part de leur maman, mais bon je ne désespère pas.....

    RépondreSupprimer
  6. Yiyi : Oui, je crois qu'ils seront de la partie le 7 !

    RépondreSupprimer