dimanche 18 juillet 2010

Et si je rentrais à pied ?

Après une journée pique-nique passée à faire connaissance avec des cousins, petits cousins, petits petits cousins et autres aïeux de la famille de mon Nini, après avoir bien papoté et mangé, nous avons repris la voiture pour rentrer chez nous en passant par ici :


C'était tellement beau que pour mieux en profiter, j'ai demandé à mon Nini de me déposer pour que je puisse finir la rentrée à pied.

Mes cuisses et mes orteils ont senti passer les quelques 800 mètres de dénivelé!
Je trouve la descente nettement plus difficile que la montée. Si si, je vous assure! :D

Ma tête a beaucoup aimé cette marche en solitaire, calme et apaisante.

Mes yeux ont emmagasiné de très jolis paysages.

Et l'apn que j'avais sous la main en a immortalisé quelques uns !


Un peu moins de deux heures plus tard, je suis arrivée chez moi un peu fatiguée mais très satisfaite de ma journée !

2 commentaires:

  1. Coucou frangine. La longue marche en vallait vraiment la peine, les paysages sont magnifiques. Au fait, c'était dans quelle région? A bientôt

    RépondreSupprimer