vendredi 16 juillet 2010

Petits poussins

A peine rentrée de mes petites vacances, j'ai directement retrouvé la vie active d'une mère de famille nombreuse ^_^ !
Mon frère et ma belle-sœur  m'ont confié pour une ou deux nuits leur petit gars de 4 ans, et leurs jumelles de deux ans. C'est donc un joyeux désordre qui a envahi la maison et je ne sais plus où donner de la tête :D !
Mais c'est vraiment très chouette de les avoir et j'ai beaucoup de plaisir avec ces petits. Et je dois bien reconnaître que mes filles et leur père sont des baby-sitters très efficaces et zélés.

Que du bonheur !

3 commentaires:

  1. C'est pour cela que j'aime ton blog: une collection de petits bonheurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, mignon les petites chaussurettes :)

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Merci, ça me touche et ça me plaît que tu le ressentes comme ça :) !

    RépondreSupprimer