vendredi 16 juillet 2010

Escapade... le retour !

Durant les quelques jours passés dans le Beaujolais, j'ai pu admirer...


... de très beaux paysages composés de douces collines où se nichent villages et vignobles,


... un charmant village et une maison familiale chargés de tous les souvenirs d'enfance de mon amie
(ce n'est pas la maison qui penche, juste la photographe (bibi) qui n'est pas toujours très douée O_o),



... le charme et la chaleur de la pierre dorée et de la campagne,


... les feux d'artifice du 14 juillet au dessus de la basilique de Fourvière à Lyon.

Et en plus de m'être rempli les yeux de tout ça, j'ai eu le plaisir de faire de nouvelles rencontres, de me balader dans la campagne et de faire de belles marches, de visiter la ville de Lyon dans laquelle je ne m'étais jamais arrêtée.

Merci Martine !

2 commentaires:

  1. C'est un coin que je ne connais pas du tout.. qui parait tout à fait digne d'intérêt!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont super jolies... Ça avait l'air bien chouette ! Ça me dirait bien d'aller refaire un tour par là-bas ;)

    RépondreSupprimer