dimanche 12 mars 2023

Défi 2023 , semaine 10

 

Un vendredi sur deux, c'est matinée avec Poppy.
Pendant que sa maman se retire dans son bureau pour travailler, on passe de délicieux moments à jouer et à papoter.
La petite a toujours des tas de choses à raconter, en partie en français et en espagnol, et pour le reste dans une langue qu'elle est seule à maîtriser et à comprendre je pense !
Parfois, on va aussi se promener.
Quand il n'y a pas d'obligations, je lui laisse le choix de l'itinéraire.


Où va-t-elle m'emmener aujourd'hui de son pas décidé ?


Sa première idée, c'était la place de jeu et son cotan (toboggan, ndlr!).
Mais il était bien trop mouillé par la pluie...
Un peu plus loin, dans la maison des petits, ça allait. Elle a pu s'y cacher, ouvrir et fermer les volets une bonne cinquantaine de fois!



Et pour rentrer, c'est moi qui ai choisi le sentier de la forêt!


Défi photo 2023 de Virginie
semaine10
Je choisis un objet / un personnage
et je le mets en scène à l'extérieur

6 commentaires:

  1. comment ne pas fondre devant tant de mignonnitude à paillettes :-)
    (tu vois, j'ai adopté le mot ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui! on ne demandera pas son avis à la sacrosainte académie!
      ;-)

      Supprimer
  2. C'est tellement mignon tout cela !!! J'adore la petite cabane, super jolie,on en voit pas des comme ça en France ou du moins dans mon coin...
    Jolie semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Ici on en rencontre facilement dans les jardins des familles.
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. Elle s'entendrait à merveille avec notre Bastien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque fois que tu parles de lui, je me dis la même chose!
      ;-)

      Supprimer