dimanche 5 mars 2023

Défi 2023 , semaine 9

 

 


 

Les flammes de l'enfer ?

Meuh non!
Juste un bon feu de cheminée dans le salon, histoire d'en faire un p'tit coin de paradis pour y rêver à l'aise quand il gèle fort dehors!

 


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 9
un rêve/cauchemar


8 commentaires:

  1. je comprends :-) j'ai eu un poêle à bois autrefois et il m'a bien sortie d'affaire lors de mes pannes de chauffage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien agréable, la chaleur du feu!
      On n'en fait pas souvent, notre cheminée ne fonctionne pas très bien... S'il y a trop de vent, la fumée envahi le salon et il faut ouvrir les fenêtres!!! Pas pratique, n'est ce pas!!! :D

      Supprimer
  2. Voilà, je reviens doucement
    Bonjour Loulou
    je ne suis pas encore en grande forme mais le moral revient
    Alors je passe juste te dire bonjour je ne t'oublie pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Passion!
      Comme je suis contente de te lire, et de voir que tu te sens un peu mieux! Je ne t'oublie pas non plus bien sûr. Je t'envoie des bises et de douces pensées, et j'espère que le printemps t'apportera joie et santé!

      Supprimer
  3. Ah c'est clair que si dehors il fait bien froid, un bon feu de cheminée ne peut être qu'un paradis plutôt que des flammes de l'enfer lol.
    Jolie semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite Ombre, tu vas mieux? Je l'espère!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
    2. Oui merci je vais mieux.

      Supprimer