jeudi 9 mars 2023

Balade en forêt

 

La semaine dernière, comme j'étais en vacances, j'ai pu aller me balader tous les jours en forêt.
Quand personne n'était disponible pour m'accompagner, je marchais seule, ce n'est pas un problème.

Aujourd'hui, c'est vous que j'emmène avec moi, le long du petit ruisseau et ses jolies cascades.



 

 
 




 
 



 
 

 
 

 
 



7 commentaires:

  1. ah oui! très joli! la première est spectaculaire, avec son jeu de lumière :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de partager tes si belles balades!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, mais j'aimerais encore plus en vrai!
      ;-)

      Supprimer
  3. Merci de m'avoir emmené, comme j'aimerais pouvoir le faire pour de vrai !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette promenade en forêt ! tout ce que j'aime, les arbres, le ruisseau et les cascades ! un régal !

    RépondreSupprimer