dimanche 13 février 2022

Drôle de recette

 

 

Recette pour aller mieux.  
Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
Frédéric Beigbeder 

Haha, je crois bien que la citation ci-dessus proposée par  Virginie pour le défi de la semaine fera l'unanimité contre elle d'après ce que j'ai déjà pu lire chez les participants, du moins pour les deux premières allégations.
 
Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour le personnage publique (Beigbeder, donc!). Quant à l'homme, je ne le connais évidemment pas, donc je me garde de jugements trop catégoriques. 
Mais ce qui est sûr, c'est que je ne recommande pas sa méthode pour aller mieux!

Le bonheur et l'amour existent, je les ai rencontrés!
Et sans eux la vie n'aurait aucun sens.
 
Que de bonheur samedi dernier sur les pistes de ski de fond avec quatre de mes amies...
 

 
... et tellement d'amour pour mes six petits qui se sont retrouvés hier pour jouer au bord du grand lac (la petite dernière ne saute pas encore avec les plus grands, elle est restée bien au chaud sous le manteau de sa maman)!









7
Recette pour aller mieux.  
Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
Frédéric Beigbeder
 

10 commentaires:

  1. oh la mignonne!
    et le courageux qui va carrément pieds nus dans l'eau froide, tu lui as donné des idées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, il n'est pas frileux! Il aimerait pouvoir se baigner comme nous mais les parents ont mis leur veto!

      Supprimer
  2. Quels bonheurs!
    7... Ca fait rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, une balade à ski, c'est idéal ! Évidemment, ça demande quelques conditions préalables…
    Et la joyeuse bande de cousins, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu pu chausser les skis de fond cette année?
      Un de mes grands plaisirs de l'hiver, assurément.

      Supprimer
  4. Quelle drôle de recette qui te plombe le oral plutôt non? lol
    Jolie brochette de petits enfants!

    RépondreSupprimer
  5. Comme chez Anne je préfère de loin ta recette ! :D
    Belle brochette de petits enfants ! ;)

    RépondreSupprimer