dimanche 27 février 2022

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

 

Aujourd'hui nous aurions dû nous retrouver en famille pour fêter les 11 ans de Tilulu.
Encore une fois le virus est venu jouer les trouble-fête.  
C'est au tour de Cara d'être en isolement pour quelques jours!
Tant-pis, ce n'est que partie remise. Et comme chez elle la maladie n'a rien de virulent, elle le prend comme quelques jours de repos, presque de vacances.

Avec le Nini on en a profité pour aller marcher un peu dans la neige.
Paysage dépeuplé mais parfait,  rien ni personne ne manquait!

 


 

9
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé


8 commentaires:

  1. ah oui! on se réjouissait trop tôt, sans doute, de la fin du virus...
    vivement que vous puissiez fêter Tilulu, onze ans, on arrive à un grand tournant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fête est pour ce dimanche!
      Et comme presque tout le monde est passé par la case covid (L est la seule épargnée dans la famille), ça devrait le faire!

      Supprimer
  2. arf, saleté de virus qui a gâché pas mal de jolis moments à partager depuis son apparition!
    Joyeux anniversaire à ton petit fils au passage! On a plus de nouvelles de Cara sur son blog, un petit coucou pour elle aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manquerai pas de transmettre à Cara! Et j'essaierai de la motiver à donner quelques nouvelles!
      ;-)

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à Tilulu, il va peut-être songer à changer son pseudo, c'est un grand maintenant ! ;) Et zut pour le virus qui chamboule tous les plans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui, je devrais lui demander comment il aimerait que je l'appelle... Je le trouve encore pas mal du côté de l'enfance, mais je sais que la bascule du côté adolescence peut arriver rapidement!

      Supprimer
  4. ta bannière est magnifique, je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un miracle qui se renouvelle à chaque printemps!
      Je suis toujours émerveillée moi aussi.

      Supprimer